Tuesday 1 February à 19h30

Go Fish

de Rose Troche, 1994, 84'

Le collectif qui occupe le cinéma La Clef depuis 2 ans n'a jamais été autant menacé d'expulsion ! On a besoin de votre soutien pour préserver et continuer à faire vivre ce lieu, avec toujours plus de projections, de rencontres, d'ateliers de création et d'éducation !

Venez nous soutenir tous les jours dès lundi 24 janvier, de 6h du matin à 23h, autour d'une programmation de feu!

✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦

Pour cette séance #2 du Cycle Mémoires Queer, on se retrouve le mardi 1er février à 20h

𝗟𝗘 𝗙𝗜𝗟𝗠 : " Go Fish " de Rose Troche (1994, 84', VOSTF)
Go Fish suit une communauté lesbienne dans le Chicago des années 70. Max est en quête du grand amour. Kia, enseignante, sort depuis trois mois avec Evy, infirmière récemment divorcée. Daria, la tombeuse de la ville, brise en moyenne un cœur par semaine. Et Ely, sa colocataire, assistante vétérinaire, dont la copine habite dans une autre ville. Est-ce que Daria et Ely couchent ensemble ? Non. Mais tout le monde le croit.

Merci à @outplayfilms de nous permettre de montrer ce merveilleux bijou du New Queer Cinema. 💘

✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦

𝗟𝗘 𝗖𝗬𝗖𝗟𝗘 : MÉMOIRES QUEER #2
Un cycle de projections autour des archives, de l'histoire et des représentations queer à l'écran Avec l'envie d'explorer et dénicher des films qui portent les vécus et récits des communautés LGBTQI+, qu'ils soient intimes, personnels ou s'inscrivant dans un mouvement collectif, ce cycle souhaite avant tout mettre en avant des regards et paroles queer, dans toute leur richesse et complexité, depuis une démarche indépendante, politique et expérimentale, où se dessine la possibilité de se réapproprier ses propres représentations, hors des sentiers conventionnels de l'industrie du cinéma.


Infos pratiques

🕘 Ouverture des portes de La clef revival 🔑 à 19h30
Lancement de la séance à 20h00
34, rue Daubenton – Paris 5e
💰 Prix libre